Visage rond À la Pleine Lune, et la Bosse de Bison

Lors de la visage gonfle jusqu’à forme arrondie, vous pouvez souffrir de la soi-disant visage de lune. Aussi appelé face de la lune, cette condition est généralement de n’est pas grave. Mais il peut créer de l’inconfort.

Le visage de lune se produit lorsque le l’excès de graisse s’accumule sur les côtés de la face. Souvent, cette condition est liée à l’l’obésité, mais peut aussi être causée par le syndrome de Cushing: une maladie qui survient lorsque le corps est exposé pendant de longues périodes à des niveaux élevés d’une hormone appelée cortisol.

les Symptômes et les causes de visage de lune

Le visage de lune, c’est quand le visage devient progressivement ronde, pleine et gonflés. Les côtés du visage peut devenir ronde, en raison de la graisse accumulée dans ces domaines, pour cacher les oreilles de ceux qui regarde le visage de l’l’individu en question. La graisse peut également être déposé sur les côtés du crâne, causant toujours plus arrondi aspect du visage.

Mais ce qui provoque l’accumulation de graisse autour de la face?

Le root cause d’un visage de lune est une grande libération d’hormones, en particulier le cortisol. Cette condition est appelée ipercortisolismo. Le Cortisol est produite par le glandes surrénales: les glandes sont de la forme triangulaire, placé au-dessus des reins.

termes et Conditions liées au visage de lune

Les conditions qui le plus souvent plomb à l’ipercortisolismo et le visage de lune sont:

    « 

  • Augmentation de la production de l’hormone (ACTH) par l’hypophyse: l’hormone ACTH stimule les glandes surrénales à produire du cortisol.
  • « 

  • Tumeurs de l’l’hypophyse – ou du poumon ou du pancréas – qui peut aussi conduire à des rejets de grande ACTH;
  • « 

  • Tumeurs bénignes ou d’un cancer de la glande surrénale;
  • « 

  • L’utilisation à long terme de médicaments stéroïdes comme la prednisone pour des maladies telles que l’rhumatoïde, l’arthrite ou d’autres maladies auto-immunes;
Article similaire:  Le café et la longévité

confirmer que le visage de lune est le résultat de niveaux de cortisol anormale, votre médecin peut vous prescrire l’analyse de sang et une analyse d’urine. Pour confirmer la cause des niveaux élevés de cortisol peuvent être nécessaires pour d’autres tests, comme par exemple un (imagerie par résonance magnétique TOMODENSITOMÉTRIE.

Visage de lune et le syndrome de Cushing

Le le syndrome de Cushing peut être difficile à diagnostiquer. C’est parce que les signes et les symptômes tels que gonflement du visage peut être causée par d’autres maladies. Mais le visage dans la lune est souvent causée par le syndrome de Cushing, en particulier si elle s’aggrave progressivement, et si il y a d’autres symptômes caractéristiques de la maladie mentionnée.

la graisse est accumulée seulement sur le visage?

La graisse peut également s’accumuler dans le fond de la cou (bosse de bison), l’abdomen et du tronc, mais les bras et les jambes restent maigres. Ce type de l’obésité est la plus grande caractéristique commune de syndrome de Cushing. Toutefois, si vous êtes sur un régime alimentaire, ou de faire beaucoup d’exercice, vous ne pouvez pas rencontrer tout le gain de poids et aussi votre visage pourrait rester mince.

Le traitement pour le syndrome de Cushing dépend de ce qui est à l’origine de la maladie. Dans certains cas, le chirurgien peut enlever une tumeur qui provoque le syndrome. Dans d’autres cas, cependant, peut être utile médicaments, la radiothérapie, ou la thérapie physique.

Face à la lune, et la prise de stéroïdes

L’l’ingestion à long terme de stéroïdes (comme la prednisone) peut causer un grand nombre de signes et les symptômes du syndrome de Cushing, mais il n’est pas l’unique: malheureusement, même si des millions de sujets, ils ont souvent l’embauche de ces types de médicaments, beaucoup d’entre eux pourraient être affectés par l’état de la face de la pleine lune, sans être capable de remonter à la cause.

Article similaire:  Le bon traitement de la dépression est la seule façon de lutter contre les troubles de la dépression

L’le gain de poids et l’accumulation de graisse dans le visage est l’un des signes les plus courants de l’utilisation de stéroïdes. Le risque de développement de ces symptômes dépend de la dose de médicament et la durée de l’hypothèse. Avec l’utilisation de stéroïdes, est souvent un augmentation de l’appétit et le plus élevé de l’apport alimentaire peut contribuer à l’un gain de poids.

[A lire] 20 Aliments Pour Garder Votre Appétit.

les symptômes surviennent généralement après un l’utilisation à long terme de stéroïdes par voie orale. Dans de rares cas, un syndrome de Cushing peut être causée par des stéroïdes par voie intraveineuse, ou en aérosol.

La meilleure façon de réduire les symptômes est de réduire la dose de médicament ou de l’arrêter complètement. Toujours consulter un médecin avant d’arrêter de l’si vous prenez un médicament. Le médecin peut réduire la dose de sorte qu’il demeure efficace. Par exemple, l’prise de la drogue sur les deux jours peut parfois diminuer les symptômes du syndrome de Cushing. Si cela ne résout pas le visage de la pleine lune et d’autres symptômes liés à la situation clinique du patient, le médecin peut essayer d’autres types de thérapies: la chirurgie de tous les – la surrénalectomie (ablation chirurgicale d’un ou des deux glandes surrénales); suppression des microadénomes de l’l’hypophyse via trans-sphénoïdal; l’irradiation de la selle turcique.

^ Les manifestations cliniques de Cushing’s syndrome.

^ Causes et de la physiopathologie de Cushing’s syndrome;

^ Myopathies de maladie systémique;

^ les Principaux effets secondaires des glucocorticoïdes systémiques;

Article similaire:  8 Recettes De Jus De Betterave

^ induite par les Glucocorticoïdes myopathie;

Autore | Viola Dante

© REPRODUCTION RÉSERVÉS